Location à court terme d'un APPARTEMENT ECO RENOVE, à VOSSESLAG - DE HAAN, un village calme et préservé, avec une plage digne de ce nom, des dunes, des bois et plusieurs réserves naturelles. Pour maximum 4 personnes, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit bâtiment de 2 étages dans un quartier très calme, à 800 M de la mer. Il comprend une cuisine équipée(cuisinière électrique avec four, frigo, matériel électroménager dont machine à laver, matériel de nettoyage dont aspirateur), une salle d'eau (douche, toilette et lavabo), une chambre avec 2 lits individuels pouvant devenir un grand lit pour deux, un living avec canapé convertible deux places et une TV avec lecteur de DVD et cassettes vidéo, chauffage central au gaz. Une concession à l'esprit « déconnexion » : des chaînes de télévision d'informations et de documentaires sont maintenant disponibles (Arte, TV5, France 24)
Le jardin est commun pour tous les appartements mais grand en conséquence. On n'a pas oublié les meubles de jardin (chaises, tables et 2 lits de jardin, parasol).
Chaque appartement dispose d'un emplacement de parking.
L'appartement est éco-rénové (peinture écologique, lino naturel au sol, matelas en latex...)
Les chiens calmes et propres sont bienvenus.

CONTACT: vraiesvacancesalamer@gmail.com

Prix à partir de 40€ par jour- voir "prix et conditions de locations".
Réductions pour personnes ayant déjà séjourné dans l'appartement

(Un double clic sur les photos des messages les agrandit)


5.2.14

Carnaval à la Côte Belge


A Ostende
Le temps du carnaval sera  de retour début mars
 La tradition du carnaval dans l'oeuvre de l'ostendais JAMES ENSOR



Ostende est la ville du carnaval par excellence. 
Dès le vendredi soir, le prince et la princesse du carnaval sont intronisés, puis une procession a lieu. Le samedi est La journée des cortèges. tout le monde se déguise pour faire la fête dans les rues de la ville. Le temps fort du carnaval est le Bal du Rat Mort (TRADITIONNEL DEPUIS 1861), un bal masqué et costumé, au cours duquel le plus beau costume est élu. Un dernier cortège a lieu le dimanche après-midi pour clore les festivités.



A Blankenberghe 
Cortège carnavalesque le  dimanche 2 mars à partir de 14h30
Parcours (sous réserve de modifications)): Franchommelaan – Havenstraat – De Smet de Naeyerlaan – Consciencestraat – Vissersstraat – Casinoplein – Hoogstraat – Onderwijsstraat – J. de Troozlaan – Steenstraat – Kerkstraat – Langestraat – Seb. Vernieuwestraat – Grote Markt

L'affiche du Bal du Rat Mort 2012
 L'affiche du Bal du Rat Mort 1955



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire