Location à court terme d'un APPARTEMENT ECO RENOVE, à VOSSESLAG - DE HAAN, un village calme et préservé, avec une plage digne de ce nom, des dunes, des bois et plusieurs réserves naturelles. Pour maximum 4 personnes, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit bâtiment de 2 étages dans un quartier très calme, à 800 M de la mer. Il comprend une cuisine équipée(cuisinière électrique avec four, frigo, matériel électroménager dont machine à laver, matériel de nettoyage dont aspirateur), une salle d'eau (douche, toilette et lavabo), une chambre avec 2 lits individuels pouvant devenir un grand lit pour deux, un living avec canapé convertible deux places et une TV avec lecteur de DVD et cassettes vidéo, chauffage central au gaz. Une concession à l'esprit « déconnexion » : des chaînes de télévision d'informations et de documentaires sont maintenant disponibles (Arte, TV5, France 24)
Le jardin est commun pour tous les appartements mais grand en conséquence. On n'a pas oublié les meubles de jardin (chaises, tables et 2 lits de jardin, parasol).
Chaque appartement dispose d'un emplacement de parking.
L'appartement est éco-rénové (peinture écologique, lino naturel au sol, matelas en latex...)
Les chiens calmes et propres sont bienvenus.

CONTACT: vraiesvacancesalamer@gmail.com

Prix à partir de 40€ par jour- voir "prix et conditions de locations".
Réductions pour personnes ayant déjà séjourné dans l'appartement

(Un double clic sur les photos des messages les agrandit)


3.6.15

Un été à la mer chez nous


Nous vous proposons une plage digne de ce nom et le calme de la campagne pour un séjour "déconnexion". Avec la possibilité de retrouver rapidement la belle ville du Coq (De Haan) à rejoindre par la plage, les bois ou le tram ou encore de choisir une escapade à Ostende.
 la plage comme on peut la rêver

une  maison de pêcheur dans le village de Vosseslag


mer, dunes et bois, toute la richesse naturelle de la région

la fête du Trameland à De Haan début août
le musée d'art contemporain à Ostende

la Hollande à une trentaine de kilomètres

la gare du tram à De Haan


à Vosseslag fin juillet, 3 jours de fête villageoise

le bistrot d'été sur la plage de Vosseslag



En plus de la plage, de la mer, des bois, des balades dans les réserves naturelles, des escapades à vélo, la côte propose cet été:
La triennale Beaufort du 21 juin jusqu'au 21 septembre 2015 consacrée à   l'art contemporain. La prochaine édition de Beaufort, intitulé ‘Beaufort Buiten de Grenzen’, constitue un tournant. L’idée pour ce nouveau Beaufort est de susciter une prise de conscience plus profonde de la signification de l’art, de l’environnement et du patrimoine historique. Portant le nom de l’échelle de Beaufort, l’échelle de mesure de vent, Beaufort signifie la Belgique (be), l’eau / la mer (eau) et la force (fort).
Plus d'info sur www.beaufort2015.be.


Exposition Bob et Bobette du 1/7 au 31/8 à De Haan-Wenduine
On peut bénéficier d'une réduction lors de la visite de cette attraction en
Imprimant un Pass Côte gratuit sur www.kustpas.be/home/register



Ostende : festival de sculpture de sable du 13 juin au 6 septembre 2015

Dans un décor de sable féérique inspiré de célèbres attractions de Disneyland Paris, des artistes du monde entier mettent en scène les personnages Disney. On peut bénéficier d'une réduction lors de la visite de cette attraction en imprimant un Pass Côte gratuit sur www.kustpas.be/home/register


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire