Location à court terme d'un APPARTEMENT ECO RENOVE, à VOSSESLAG - DE HAAN, un village calme et préservé, avec une plage digne de ce nom, des dunes, des bois et plusieurs réserves naturelles. Pour maximum 4 personnes, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit bâtiment de 2 étages dans un quartier très calme, à 800 M de la mer. Il comprend une cuisine équipée(cuisinière électrique avec four, frigo, matériel électroménager dont machine à laver, matériel de nettoyage dont aspirateur), une salle d'eau (douche, toilette et lavabo), une chambre avec 2 lits individuels pouvant devenir un grand lit pour deux, un living avec canapé convertible deux places et une TV avec lecteur de DVD et cassettes vidéo, chauffage central au gaz. Une concession à l'esprit « déconnexion » : des chaînes de télévision d'informations et de documentaires sont maintenant disponibles (Arte, TV5, France 24)
Le jardin est commun pour tous les appartements mais grand en conséquence. On n'a pas oublié les meubles de jardin (chaises, tables et 2 lits de jardin, parasol).
Chaque appartement dispose d'un emplacement de parking.
L'appartement est éco-rénové (peinture écologique, lino naturel au sol, matelas en latex...)
Les chiens calmes et propres sont bienvenus.

CONTACT: vraiesvacancesalamer@gmail.com

Prix à partir de 40€ par jour- voir "prix et conditions de locations".
Réductions pour personnes ayant déjà séjourné dans l'appartement

(Un double clic sur les photos des messages les agrandit)


14.11.16

Le trammelant 2016

Le roi Léopold II a donné en concession à une société privée ses terres situées à Klemskerke afin de développer une nouvelle station balnéaire destinée à des Bruxellois. Le 22 juillet 1888, la station balnéaire était officiellement inaugurée et son premier hôtel ouvert.





 Des villas furent construites isolées, entourées de jardin, des routes furent agrémentées de plantations dans le style anglo normand. L'architecte Josef Stubben , conseiller du roi, s'inspira de la ville d'Arcachon.


De Haan organise chaque année une grande fête rappellant ses origines, la Belle Epoque. Les habitants et groupes folkloriques sortent leur vêtements historiques, automobiles et motos ancêtres, les métiers traditionnels sont aussi représentés ( pêcheurs, crevettiers, maréchal ferrant ...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire