Location à court terme d'un APPARTEMENT ECO RENOVE, à VOSSESLAG - DE HAAN, un village calme et préservé, avec une plage digne de ce nom, des dunes, des bois et plusieurs réserves naturelles. Pour maximum 4 personnes, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit bâtiment de 2 étages dans un quartier très calme, à 800 M de la mer. Il comprend une cuisine équipée(cuisinière électrique avec four, frigo, matériel électroménager dont machine à laver, matériel de nettoyage dont aspirateur), une salle d'eau (douche, toilette et lavabo), une chambre avec 2 lits individuels pouvant devenir un grand lit pour deux, un living avec canapé convertible deux places et une TV avec lecteur de DVD et cassettes vidéo, chauffage central au gaz. Une concession à l'esprit « déconnexion » : des chaînes de télévision d'informations et de documentaires sont maintenant disponibles (Arte, TV5, France 24)
Le jardin est commun pour tous les appartements mais grand en conséquence. On n'a pas oublié les meubles de jardin (chaises, tables et 2 lits de jardin, parasol).
Chaque appartement dispose d'un emplacement de parking.
L'appartement est éco-rénové (peinture écologique, lino naturel au sol, matelas en latex...)
Les chiens calmes et propres sont bienvenus.

CONTACT: vraiesvacancesalamer@gmail.com

Prix à partir de 45€ par jour- voir "prix et conditions de locations".

(Un double clic sur les photos des messages les agrandit)


29.8.19

Dans la région un village "blanc" Lissewege

LISSEWEGE est connu comme le village blanc, à cause de ses maisons peintes en blanc et aussi comme village d' artistes.  L' agriculture est encore importante pour le village.  Mais, au Moyen-Age, c' était surtout le textile qui faisait de Lissewege un des endroits le plus riche en Flandres.
L' église est gigantesque en comparaison avec le village.  Avec une tour de 50 mètres (et  seulement achevée pour 2/3), fut construite entre 1230 et 1270.  Les Templiers devaient protéger les pèlerins sur leur route vers Compostel, Rome et Jerusalem.  Pour les pèlerins du nord, le voyage commençait à Lissewege.  Probablement la construction de l' église fut financée avec les nombreuses offrandes des pèlerins qui passaient par le village.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire