Location à court terme d'un APPARTEMENT ECO RENOVE, à VOSSESLAG - DE HAAN, un village calme et préservé, avec une plage digne de ce nom, des dunes, des bois et plusieurs réserves naturelles. Pour maximum 4 personnes, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit bâtiment de 2 étages dans un quartier très calme, à 800 M de la mer. Il comprend une cuisine équipée(cuisinière électrique avec four, frigo, matériel électroménager dont machine à laver, matériel de nettoyage dont aspirateur), une salle d'eau (douche, toilette et lavabo), une chambre avec 2 lits individuels pouvant devenir un grand lit pour deux, un living avec canapé convertible deux places et une TV avec lecteur de DVD et cassettes vidéo, chauffage central au gaz. Une concession à l'esprit « déconnexion » : des chaînes de télévision d'informations et de documentaires sont maintenant disponibles (Arte, TV5, France 24)
Le jardin est commun pour tous les appartements mais grand en conséquence. On n'a pas oublié les meubles de jardin (chaises, tables et 2 lits de jardin, parasol).
Chaque appartement dispose d'un emplacement de parking.
L'appartement est éco-rénové (peinture écologique, lino naturel au sol, matelas en latex...)
Les chiens calmes et propres sont bienvenus.

CONTACT: vraiesvacancesalamer@gmail.com

Prix à partir de 40€ par jour- voir "prix et conditions de locations".
Réductions pour personnes ayant déjà séjourné dans l'appartement

(Un double clic sur les photos des messages les agrandit)


4.11.09

Blankenberge illustrée par Michel


Située à 13 KM de Vosseslag, elle est surnommée "Bruxelles sur mer" Dans les petites ruelles, on part à la recherche des joyaux art nouveau.En effet, les architectes bruxellois du début du XXe siècle ont exercé une influence déterminante sur les architectes et le patrimoine immobilier de Blankenberge. Près de 500 maisons sont dignes d’intérêt, avec comme fil conducteur les carrelages et céramiques typiques de la station dont de  nombreux motifs représentent des iris, symboles de la présence  bruxelloise.



La jetée (ou Pier) est un complexe de loisirs situé sur la plage . Cette structure unique sur la côte belge - comparable aux Piers de Brighton en Angleterre et de Scheveningen aux Pays-Bas - est longue de 350 m et a été construite en 1933. Elle remplace une jetée plus ancienne, datant de la Belle Époque et détruite pendant la Première Guerre mondiale.


Le Vélodrome joyeux (“Lustige velodroom”) tout en bois, construit en 1933, fait le bonheur des enfants qui peuvent s'essayer à toutes sortes de vélos, anciens ou aux tailles et formes tout à fait insolites. Eddy Merckx y aurait donné ses premiers coups de pédales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire