Location à court terme d'un APPARTEMENT ECO RENOVE, à VOSSESLAG - DE HAAN, un village calme et préservé, avec une plage digne de ce nom, des dunes, des bois et plusieurs réserves naturelles. Pour maximum 4 personnes, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit bâtiment de 2 étages dans un quartier très calme, à 800 M de la mer. Il comprend une cuisine équipée(cuisinière électrique avec four, frigo, matériel électroménager dont machine à laver, matériel de nettoyage dont aspirateur), une salle d'eau (douche, toilette et lavabo), une chambre avec 2 lits individuels pouvant devenir un grand lit pour deux, un living avec canapé convertible deux places et une TV avec lecteur de DVD et cassettes vidéo, chauffage central au gaz. Une concession à l'esprit « déconnexion » : des chaînes de télévision d'informations et de documentaires sont maintenant disponibles (Arte, TV5, France 24)
Le jardin est commun pour tous les appartements mais grand en conséquence. On n'a pas oublié les meubles de jardin (chaises, tables et 2 lits de jardin, parasol).
Chaque appartement dispose d'un emplacement de parking.
L'appartement est éco-rénové (peinture écologique, lino naturel au sol, matelas en latex...)
Les chiens calmes et propres sont bienvenus.

CONTACT: vraiesvacancesalamer@gmail.com

Prix à partir de 40€ par jour- voir "prix et conditions de locations".
Réductions pour personnes ayant déjà séjourné dans l'appartement

(Un double clic sur les photos des messages les agrandit)


6.3.10

Dégustation de moules de Zélande à Sluys


L'Écluse (en néerlandais Sluis, anciennement Sluys, signifie « écluse ») est une commune de la province de Zélande à la frontière belge. Elle était avec Damme un avant-port de Bruges au XIV° siècle. Elle se trouvait alors à l'embouchure du Zwin, aujourd'hui ensablée.
Le canal est propice aux balades, pique nique et pédalos sous l'oeil des nombreux oiseaux (le zwin est tout proche).


Jadis connue pour les sex shops, Sluys est aujourd'hui une ville chaleureuse et accueillante à l'atmosphère vieille Flandre avec ses petites maisons typiques.
Pour les achats: nombreuses herboristeries où s'approvisionner en thé, tisanes, et divers produits naturels, épiceries fines où s'approvisionner en produits du terroir, une grande poissonnerie bien achalandée en poissons et fruits de mer, une fromagerie typique, des restaurants dont le Oud Sluis, le restaurant d'un des meilleurs chefs du monde.
 
Le moulin "Korenmolen De Brak" est toujours en activité.
Le beffroi de l'hôtel de ville est le seul au Pays Bas

POUR VOTRE AGENDA
6 juin 2010: brocante le long du canal
29 aout 2010: course de vieilles voiture
11 septembre 2010: parade de carrosses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire