Location à court terme d'un APPARTEMENT ECO RENOVE, à VOSSESLAG - DE HAAN, un village calme et préservé, avec une plage digne de ce nom, des dunes, des bois et plusieurs réserves naturelles. Pour maximum 4 personnes, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit bâtiment de 2 étages dans un quartier très calme, à 800 M de la mer. Il comprend une cuisine équipée(cuisinière électrique avec four, frigo, matériel électroménager dont machine à laver, matériel de nettoyage dont aspirateur), une salle d'eau (douche, toilette et lavabo), une chambre avec 2 lits individuels pouvant devenir un grand lit pour deux, un living avec canapé convertible deux places et une TV avec lecteur de DVD et cassettes vidéo, chauffage central au gaz. Une concession à l'esprit « déconnexion » : des chaînes de télévision d'informations et de documentaires sont maintenant disponibles (Arte, TV5, France 24)
Le jardin est commun pour tous les appartements mais grand en conséquence. On n'a pas oublié les meubles de jardin (chaises, tables et 2 lits de jardin, parasol).
Chaque appartement dispose d'un emplacement de parking.
L'appartement est éco-rénové (peinture écologique, lino naturel au sol, matelas en latex...)
Les chiens calmes et propres sont bienvenus.

CONTACT: vraiesvacancesalamer@gmail.com

Prix à partir de 40€ par jour- voir "prix et conditions de locations".
Réductions pour personnes ayant déjà séjourné dans l'appartement

(Un double clic sur les photos des messages les agrandit)


6.5.10

Escapade maritime printanière de Marie

Un séjour à la mer est vivifiant et bienvenu après l'hiver 
L'air marin a une action favorable sur la respiration, les mouvements respiratoires sont ralentis, amplifiés, l'apport d'oxygène est augmenté. Le nombre de globules rouges augmente.
La croissance est stimulée en poids et en taille chez les enfants et les adolescents car le métabolisme est intensifié : utilisation des glucides améliorée, utilisation des protides plus efficace, fixation du phosphore augmentée et déminéralisation diminuée.
Le climat marin fait diminuer l'acide urique. Donc à recommander dans les cas de rhumatismes, arthrose, goutte, etc... La peau est stimulée par l'air, les vents, les embruns et les bains de mer.




De Haan et sa digue











l'alignement des cabines de jadis







  la fraicheur verdoyante des bois de Vosseslag
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire